L’ASAC Concorde félicitée par le Président de la FIFA

jeudi 8 juin 2017

Dans un message adressé au Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Yahya, le Président de la FIFA, Monsieur Gianni Infantino, a félicité l’ASAC Concorde, sacrée championne de Mauritanie 2017.
Le jeudi 25 mai, l’ASAC Concorde s’est adjugée le titre de champion en dominant l’AS Police (3-0) lors de la toute dernière journée. Une victoire nette qui a permis aux Concordiens de décrocher le deuxième titre de leur histoire après 2008.
Cette belle prouesse n’est pas passée inaperçue du côté de la Fédération internationale de football (FIFA) et n’a pas laissé insensible son président, Monsieur Gianni Infantino, qui a tenu à congratuler le tout nouveau champion de Mauritanie. « Ce titre témoigne de la persévérance de tous. Mes félicitations s’adressent naturellement ä tous les artisans de ce succès : les joueurs, l’entraîneur, l’ensemble de l’encadrement technique et médical, les dirigeants, ainsi que tous les supporters du club », a écrit le patron de l’instance faîtière du football mondial dans une lettre adressée ce mercredi 7 juin au Président de la FFRIM, Monsieur Ahmed Yahya.
« Au nom de toute la communauté du football, je tiens à remercier l’ASAC Concorde et votre association de nous aider à véhiculer le message positif du football, poursuit Gianni Infantino. Je reste à votre écoute et me réjouis de pouvoir vous rencontrer bientôt », conclut-il.
Source : FFRIM


Commentaires

Derniers articles


   Football  

Cérémonie AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA désigné, meilleur dirigeant sportif en Afrique !

Le président de la FFRIM interpelle la FAF Deux joueurs Mauritaniens de l’US Biskra bloqués par leur club


   Basket  

Basket-Ball 3X3 ‘’Une discipline qui fait son chemin’’

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Championnat de Kata : Un record de médailles

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club : La performance de la gagne !!