Eliminatoires de la CAN 2015 Les Mourabitounes convergent vers Nouakchott

mardi 29 juillet 2014


Pour le compte du match retour face aux Ougandais prévu le dimanche 3 Août prochain sur la pelouse du complexe olympique, l’équipe nationale se regroupe au gré des entraineurs qui libèrent leurs joueurs.
Cinq expatriés rallieront Nouakchott demain dans la soirée. Il s’agit d’Adama Bâ (Bastia), Oumar N’Diaye (FC Mantois), Demba Sow (Le Havre), Abdoulaye Sangharé (Paris FC), Oumar Ibrahima N’Diaye (US Luzenac). Ces Mourabitounes rejoindront leurs camarades (12 joueurs, dont 9 locaux en plus de Bilal Sidibé, Ahmed Ould Ahmedou et Karamokho Moussa Traoré) en regroupement depuis le 24 juillet dernier. Le sociétaire du Hamam Lif (L1 Tunisienne) Ismaél Diakité est déjà dans nos murs depuis samedi dernier et celui de la JSK, Moulay Khalil Ahmed alias Bessam sera aussi présent à cette rencontre. Dominique daSylva qui se trouve à Dakar, se démène pour regagner Nouakchott. L’arrivée des autres joueurs demeure encore une probabilité pour le staff technique qui fait de son mieux pour avoir sous la main, tous les Mourabitounes.
Le cas de Guidilèye Diallo, le sociétaire du Limasol (Chypre) est des plus compliqué. Son club qu’il vient de rejoindre, jouera le troisième tour préliminaires de la Ligue des Champions contre le Zenith Saint Petersbourg, le 30 juillet à Salonique et une semaine plus tard, à Saint Petersbourg. Tandis que Khassa Camara (Troyes), un incontournable du groupe de Neveu, son club disputera un match face à la Berrichonne de Châteauroux le premier Août, soit deux jours avant la rencontre décisive des Mourabitounes. Abdoul Bâ, le longiligne axial des Mourabitounes dont le club (RC Lens) est officiellement en L1, jouera le 02 Août une rencontre face à la formation de Saint-Etienne. Sa participation au match du 3 Août n’est possible que s’il n’est pas pressenti pour jouer dans le 11 de départ Lensois.


Commentaires

Derniers articles


   Football  

Cérémonie AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA désigné, meilleur dirigeant sportif en Afrique !

Le président de la FFRIM interpelle la FAF Deux joueurs Mauritaniens de l’US Biskra bloqués par leur club


   Basket  

Basket-Ball 3X3 ‘’Une discipline qui fait son chemin’’

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Championnat de Kata : Un record de médailles

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club : La performance de la gagne !!