Play Off national de deuxième division Toujounine et Garde en première division

mercredi 27 mai 2015

 A l’issue des rencontres de demi-finales disputées ce mercredi 27 mai 2015 sur la pelouse du complexe Olympique de Nouakchott, les équipes de Toujounine et de la Garde Nationale ont validé leurs tickets pour la première division, la saison prochaine.

En première heure, les poulains de Harouna Ould Mohamed dit Baboudy qui ont scoré les premiers en seconde période par l’intermédiaire de Saleck Brahim, après une première mi temps, stérile se sont fait rattraper au score quelques instants après par une vaillante formation de Dubaï, suite à un penalty transformé par Dicko Moctar. La partie plaisante s’achèvera sur ce score identique et c’est à la série fatidique des tirs au but, que les banlieusards plus adroits ont arraché la victoire après 4 tirs contre 2.

En seconde heure, l’équipe de l’Espérance de Dar Naïm partie favorite, ne réussira pas le tour de force devant une formation de la Garde Nationale qui avait à cœur de retrouver l’élite, après l’avoir déserté, voilà 2 saisons. 
C’est par le plus petit des scores que les protégés du capitaine Sid’Ahmed Ould Eleya se sont imposés face à leurs adversaires par l’intermédiaire d’Amadou M’Bodj, parti à la limite du hors, qui n’a laissé aucune chance au portier de Dar Naîm enterrant ainsi les espoirs de Mohamed Thiemokho, pour une participation dans l’élite. Sachez simplement que le match de gala devant opposer les deux équipes pour désigner le champion de la deuxième division, se tiendra le vendredi 29 Mai sur cette même pelouse.


Commentaires

Derniers articles


   Football  

Cameroun : Comité de Normalisation de la FECAFOOT

Coupe UFOA 2017 : 18 Mourabitounes appelés


   Basket  

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base

Maladies du cancer : La balle au panier pour porter le message


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club Un bilan apologique !

La FMSM organise une journée de sensibilisation sur les dangers de la route pour les enfants