Stage du FC Nouadhibou : Un séjour fructueux et instructif

samedi 2 septembre 2017

Après un stage de quelques jours à Agadir (Maroc), le FC Nouadhibou est rentré au bercail, ce jeudi 30 Août, veille de la fête de l’Ai El Kebir. Un stage qui entre dans la préparation du club en prélude de l’ouverture de la saison 2017-2018 qui avait débuté depuis le 22 Août 2017 et qui s’est terminé sur une bonne note d’espoir et avec les honneurs.

Un séjour qui aura du reste était profitable pour le club Orange et prit en charge totalement par le Bureau Exécutif du Hassanya d’Agadir sous la direction du président de ce Club Lehbib Sidinou et avec la coordination de son vice-président Khaled Bourguya qui n’a ménagé aucun effort pour mettre ses invités dans d’excellentes conditions de séjour.

Durant ce fructueux séjour, la délégation du FC Nouadhibou conduite par le trésorier Moulaye Ahmed, en compagnie du directeur technique du club Gaye Samba Diagne et du staff technique dirigé par le technicien Camerounais Mauril Njoya, avait eu droit à une visite des installations sportives de ce Club Marocain et apprécié le gigantesque travail accompli par leurs hôtes, en matière d’infrastructures et d’organisation.

Peu avant de quitter l’hôtel Argana lieu de résidence, la délégation Mauritanienne a reçu la visite du président du Club Marocain hôte : Lehbib Sidinou qui est venu échanger avec ses convives, au terme de leur séjour.

C’est dans une ambiance solennelle que des échanges d’allocutions et de fanions ont eu lieu, entre les responsables des deux clubs.
Par ailleurs, le président du club Hassanya d’Agadir très ravi a demandé au club stéphanois d’être parmi les équipes qui prendront désormais part à un tournoi international interclubs qu’organisera annuellement son club, pendant la trêve estivale. Une demande appréciée à sa juste valeur et acceptée par le club Orange.


Commentaires

Derniers articles


   Football  

Cérémonie AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA désigné, meilleur dirigeant sportif en Afrique !

Le président de la FFRIM interpelle la FAF Deux joueurs Mauritaniens de l’US Biskra bloqués par leur club


   Basket  

Basket-Ball 3X3 ‘’Une discipline qui fait son chemin’’

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Championnat de Kata : Un record de médailles

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club : La performance de la gagne !!