Coupe nationale : La concorde freine le FC Tevragh-Zeina, le Ksar obtient son ticket

jeudi 6 juin 2013

Les protégés de Moussa Khairy se souviendront de leur épopée de l’année en finale de la coupe nationale de football. Le Fc Tevragh-Zeina avait battu en finale la Concorde sur le score d’un but à 0 en finale. Cette fois, la revanche a très tôt été acquise. Les concordiens viennent d’écarter sur les chemins, en huitième de finale, le club de la commune de Tevragh-Zeina par la série fatidique des tirs aux buts (5-4).

Le chemin est-il déjà balisé pour l’ASAC Concorde qui vient d’éliminer, ce mardi 4 juin, son tombeur en finale de la coupe nationale l’année dernière ? Serons tentés de répondre par l’affirmatif. Une revanche très tôt pris sur le FC Tevragh Zeîna en huitième de finale de la coupe nationale.
Le club des barons de la capitale, s’en va vers le sacre sauf erreur de dernière minute. Magaye Wade et ses protégés ont obtenu une victoire à l’arracher, à l’épreuve fatidique des tirs aux buts par 5 tirs à 4 après une partie âprement disputée et au terme de laquelle les deux formations se sont quittées sur le score nul et vierge. Cette rencontre digne d’une finale a été de haute lutte remportée au bout du compte par les concordiens. Pourtant, les protégés de Birama Gaye ont tout fait pour finir avec leurs adversaires dans le temps réglementaire. Mais c’était sans compter avec Boubacar Touré, ce gardien de buts qui sauvait les ballons in-extrémis mettant hors d’état de nuire les assauts répétés des insaisissables attaquants du FC Tevragh-Zeina. Touré a joué sa partition dans cette victoire.
Pour sa part, l’ACS Ksar n’a pas fait de détails face au Nadi Trarza Sporting. Une véritable promenade de santé soldée par un score sans appel de 4 buts à 0 qualifiant ainsi le Ksar en quart de finale. En attendant le vainqueur cet après midi du mercredi 5 juin 2013, entre Tijikja et le FC Nouadhibou, la Concorde et le Ksar se prépare pour les quarts de finale prévus les 18 et 19 juin prochains. Dans cette confrontation entre stéphanois et tidjikjois, les premiers semblent avoir la faveur des pronostics. Wait and see.


Commentaires

Logo de Lou Free
Coupe nationale : La concorde freine le FC Tevragh-Zeina, le Ksar obtient son ticket
mardi 28 juillet 2015 à 17h02 - par  Lou Free

This design is incredible ! You definitely know how to keep a reader amused. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost...HaHa !) Great job. I really loved what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool ! My website AdrieneUBeek

Logo de Moises
jeudi 30 juillet 2015 à 16h04 - par  Moises

I was recommended this web site by my cousin. I’m now not positive whether or not this put up is written by way of him as no one else recognise such certain about my trouble. You’re incredible ! Thanks ! Here is my blog JayRTerrian

Derniers articles


   Football  

Cérémonie AITEO CAF AWARDS 2017 : Ahmed YAHYA désigné, meilleur dirigeant sportif en Afrique !

Le président de la FFRIM interpelle la FAF Deux joueurs Mauritaniens de l’US Biskra bloqués par leur club


   Basket  

Basket-Ball 3X3 ‘’Une discipline qui fait son chemin’’

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Championnat de Kata : Un record de médailles

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club : La performance de la gagne !!