Phase finale nationale de la D2 Nasr et Dar El Barka et Salah dine, assurent

dimanche 30 juin 2013

Aujourd’hui, sur la pelouse du mythique stade de la capitale baptisé récemment stade Cheikha Ould Boïdiya pour sa seconde sortie, l’équipe de Nasr de Sebkha s’est encore imposée face à son adversaire de poule. C’est par le score de 3 buts à 0 que les protégés de Pape N’Gagne Diop ont battu les poulains d’Abdel Razagh Dieng. Feu Mini qui avaient atomisé l’équipe de Liberté du Brakna lors de la première journée de la poule B, a trouvé plus fort. Avec ce second succès les banlieusards s’acheminent tranquillement vers les demi -finales. En deuxième heure toujours pour le compte de cette poule A, Liberté s’est ressaisi en battant l’équipe d’El Wiam du Tagant par le score sans appel de 3 buts à 0.

Au complexe olympique pour le compte de la poule B, Salah Dine d’Akjoujt obtient sa seconde victoire, après son succès (2-1) lors de la première journée devant UC LASA qui n’a pas prouvé quelque chose dans ces joutes. En seconde heure, cette dernière s’est encore inclinée devant la formation de Dar El Barka(1-2) qui engrange sa seconde victoire en autant de sortie.
Demain lundi, pour le compte de la poule D, en match unique au complexe olympique, l’équipe de l’ADK-Moderne victorieuse devant la formation de Legreïgue de Kiffa (2-1), tentera d’arracher sa qualification face à l’équipe de Markez du Hodh El Gharby qui entre en jeu.

Sur la pelouse du stade Cheikha Ould Boïdiya comptant pour la poule C, en première heure ASC Guemeul de Rosso en découdra avec Entente FC et en deuxième heure, FC Teyssir d’Atar sera aux prises avec ASC Cité Blanche de Zouerate. Un duel de voisins.
Démarrées depuis vendredi dernier, la phase finale se poursuivra jusqu’au mercredi prochain pour le compte des matchs éliminatoires, avant de jouer les demi finales le 5 juillet et disputer la finale qui opposera les deux promus de la saison prochaine et désignera le champion de la deuxième division de l’édition 2012-2013.


Commentaires

Derniers articles


   Football  

Super D1 2017-2018 Les rentrants se signalent !

Stade municipal de Kaédi Le rêve devenu réalité !


   Basket  

Basket-Ball 3X3 ‘’Une discipline qui fait son chemin’’

Association Basket pour tous : Camp d’entrainement Pour un renforcement des capacités à la base


   Lutte  

Lutte traditionnelle Trois combats de choc

Lutte Roi Des Arènes : La Confirmation En 2min30


   Hand ball 

Tournoi de Hand-Ball Lamine Sangharé, accompagne la discipline

IHF TROPHY 3ème EDITION


   Autres sports  

Arts martiaux : Yama- Tsuki Karaté Club Un bilan apologique !

La FMSM organise une journée de sensibilisation sur les dangers de la route pour les enfants